Bienvenue à COGNIFUL

réaliser le potentiel humain

COGNIFUL est votre compagnon sur le chemin de la réalisation de soi où réside votre potentiel libéré. Grâce au développement personnel, votre perception peut être transformée de destructrice à constructive. Dans le monde rapide du plaisir et du gain d'aujourd'hui, nos esprits se sont transformés en matérialiste et ont perdu leur essence: la conscience. La conscience permet une prise de décision plus consciente dans notre esprit plutôt qu'une approche instinctive automatisée. COGNIFUL est une approche intellectuelle attentive et réfléchie pour atteindre et réaliser votre plein potentiel.

Notre objectif est de vous aider à profiter de la vie avec tous ses plaisirs et douleurs. Ensemble, nous plongerons profondément dans votre psyché et commencerons à explorer les barrières limitant votre potentiel. Par la réflexion et la prise de conscience, nous vous ouvrirons les yeux sur de nouveaux horizons. Nous voulons que vous vous redécouvriez, en l'améliorant par la gratitude et la gentillesse. De plus, nous voulons améliorer votre vie sociale en vous aidant à construire des relations profondes et significatives. Les pensées que vous avez aujourd'hui et les erreurs que vous faites ne représentent que vos capacités actuelles non réalisées. Le passé est loin derrière et l'avenir est loin, utilisez votre présent pour libérer votre plein potentiel humain et atteindre le meilleur de vous-même.

"Chaque vie humaine contient un potentiel, si ce potentiel n'est pas réalisé, alors cette vie a été gaspillée." Carl Jung



Potentiel personnel

Libérez votre potentiel mental et physique pour des performances élevées

Nos peurs bloquent souvent le chemin vers la croissance personnelle et nous sommes souvent abattus par nos propres erreurs et échecs. La vraie force nous permet de développer la résilience nécessaire pour surmonter ces sentiments et émotions négatifs et effacer les peurs qui nous retiennent. Nos programmes holistiques et scientifiques vous aideront à développer la force dont vous avez besoin pour atteindre des performances élevées dans différents aspects de votre vie, ce qui est essentiel à votre santé et à votre survie. Nous croyons que votre force mentale, votre santé physique et votre bien-être sont tous interconnectés. En conséquence, votre potentiel personnel ne se limite pas à un seul domaine de votre vie. Que vous recherchiez la performance ou l'équilibre et la satisfaction dans les affaires, le sport ou dans votre vie privée, COGNIFUL vous propose les compétences et les conseils nécessaires pour réaliser ces potentiels. Nous croyons que nos vies sont le reflet de notre monde intérieur et visons à remettre en question les croyances négatives et les schémas de pensée. Grâce à notre plan, vous apprendrez à développer la force dont vous avez besoin pour surmonter les obstacles, transformer votre perspective et vous redécouvrir.



Potentiel commercial

Améliorer les entreprises grâce à une culture de la santé et du bien-être

Les entreprises et les dirigeants d'aujourd'hui sont confrontés à un monde en constante transformation. Un grand leadership est nécessaire pour gérer avec succès le changement organisationnel et créer des équipes hautement performantes. Le leadership a également la responsabilité envers les quatre piliers de la santé, à savoir la santé des consommateurs, des employés, de la communauté et de l'environnement. Nous vous aidons à mettre en place une culture de la santé et du bien-être dans toute l'organisation. Cela vous aidera à faire face aux changements, à améliorer les performances, la réputation et, surtout, «vous faites ce qu'il faut».




Tu n'es pas seul

Coaching & Sparring pour entrepreneurs, PDG et cadres

Lorsque vous êtes au sommet, demander de l'aide peut être considéré comme une faiblesse, mais en fait, c'est le contraire.
En tant que chef d'entreprise, vous pouvez être mis dans de nombreuses situations où vous vous sentez confus et laissé seul. Vous aurez besoin de professionnels autour de vous avec qui vous pourrez échanger vos idées et vos préoccupations, que ce soit au sujet des décisions à venir ou lors d'une crise difficile. Nous vous aiderons à traverser ces temps incertains et vous guiderons vers de meilleurs. Nous sommes là pour vous préparer à des négociations difficiles, vous soutenir dans la médiation entre les conflits et vous épargner le fardeau de la prise de décision. Notre approche psychologique et basée sur la résilience améliorera vos compétences sur le long terme.

Méthode unique

PSYCHOLOGIE COGNITIVE

pleine conscience

SCIENCES DE LA SANTÉ

NEURO-
RETOUR D'INFORMATION

Compétences et sensibilisation

un concept réussi et éprouvé libérant votre potentiel
Force mentale

L'esprit et le corps sont connectés et s'influencent réciproquement. Nous formons l'esprit en utilisant une variété de méthodes telles que la thérapie cognitivo-comportementale (TCC), la programmation neuro-linguistique (PNL), le neurofeedback, l'imagerie, la stimulation cognitive. Tout cela pour améliorer l'état émotionnel, la concentration, la conscience ouverte, améliorer la créativité, l'efficacité du temps et la résilience.

plus
Alimentation équilibrée

Vous êtes ou vous devenez ce que vous mangez. La nourriture est le carburant de notre corps et de notre cerveau et affecte une gamme de processus émotionnels et physiques. Nous vous accompagnons pour améliorer vos habitudes alimentaires et comment utiliser les aliments comme source de performance clé. Par conséquent, cela renforcera votre système immunitaire et vous pourrez maintenir un poids santé.

plus
Activité physique

Tout le monde comprend que l'activité physique a un effet positif. Cependant, comment mettre cela en œuvre dans la vie quotidienne? Combien de temps et quelles activités conviennent le mieux? Nous vous fournissons toutes les informations nécessaires pour améliorer votre condition physique - orientée vers vos objectifs. Qu'il s'agisse de soutenir les performances mentales en entreprise ou les performances de pointe dans votre discipline sportive.

plus
Techniques de relaxation

La haute performance ne peut être obtenue qu'en gardant le bon équilibre entre le temps de la performance et le temps de relaxation. Nous vous aidons à mettre en œuvre une technique de `` réduction du stress basée sur la pleine conscience '' (MBSR) dans votre vie et à créer une prise de conscience sur d'autres activités qui vous permettent de garder votre équilibre intérieur. De plus, nous montrerons comment parvenir à un sommeil profond en se réveillant chaque matin énergisé.

plus
Relations et interactions

Des relations significatives et de confiance sont les graines du bonheur personnel et de la créativité et de la performance en affaires. Nous vous aidons à améliorer vos interrelations, vos compétences sociales et de négociation, et votre conscience de la communication non verbale. Vous deviendrez un membre plus apprécié de la société, de votre lieu de travail et deviendrez une personne plus heureuse.

plus
Leadership et communication

Le leadership consiste à établir une direction et à faire face au changement. Les dirigeants façonnent les valeurs, les hypothèses, les attitudes et les modèles de comportement des organisations. Notre formation en leadership vous fournit les compétences nécessaires pour développer davantage votre personnalité et votre communication afin de devenir un leader plus influent et plus compatissant.

plus
Santé et bien-être

Le bien-être, c'est plus que simplement manger sainement et faire du sport. Il s'agit de savoir comment vivre une vie heureuse ou en tant qu'entreprise, comment créer un sens, un but et une meilleure santé pour toutes les parties prenantes. Nous aidons les individus à développer une stratégie de vie et les entreprises à créer et à mettre en œuvre une culture de la santé et du bien-être.

plus
Haute résilience

La résilience concerne la capacité d'échouer, d'apprendre et de se relever, de faire mieux et de faire face au stress et aux défis. Nous vous aidons à développer la clarté mentale, l'agilité mentale et à améliorer la régulation émotionnelle en utilisant une gamme d'activités et de modèles mentaux.

plus
Embrasser le changement

Sur le plan individuel et commercial, nous sommes constamment confrontés au changement. Nous vous fournissons les compétences nécessaires pour contrer l'environnement changeant qui vous entoure et devenir potentiellement vous-même le catalyseur du changement.

plus
Innovation et créativité

Les organisations comptent sur les innovations pour avoir toujours une longueur d'avance sur leurs concurrents. Nous vous aidons à permettre l'innovation, la pensée créative, la collaboration efficace et la co-création au sein des équipes et de toute l'organisation en apportant des compétences et une prise de conscience à chaque individu.

plus



Preuve et science

La dernière approche basée sur la recherche

Nous combinons des approches fondées sur des preuves et des données scientifiques en utilisant les derniers résultats de recherche dans le domaine de la psychologie cognitive, de la santé intégrative, du bonheur, du bien-être, du leadership et de la gestion du changement. Nous réunissons la santé des affaires, la santé mentale et physique, en fournissant un modèle unique pour aider les individus à vivre une vie plus heureuse et réussie et les organisations à gérer des entreprises significatives et hautement performantes.

Témoignages

la satisfaction de nos clients

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS?

Appel : +41445007172 Adresse de messagerie: [email protected] Laissez vos informations et nous vous contacterons


    Compagnie


    Nom


    Téléphone


    Email


    Ville


    Pays


    Potentiel personnel
    Croissance personnelle et développement personnel
    Haute performance au travail
    Haute performance pour les professionnels du sport
    Poids corporel et vitalité
    Bonheur et paix de l'âme
    Parenting significatif et éducation des enfants

    Potentiel des entreprises
    Créer une culture de la santé et du bien-être
    Développement de leadership inspirant
    Construire des équipes performantes
    Réussissez le changement organisationnel

    Coaching & Sparring
    Sparring pendant les processus de décision
    Médiation et gestion de crise
    Coaching pour des négociations difficiles
    Gérer le stress chronique
    Qu'aimeriez-vous accomplir?



    Parlez-nous de vous et pourquoi vous pensez vouloir vous améliorer

    APERÇU

    dernières nouvelles et recherches
    31,05,2020
    Plan Cul A Bar Le Duc

    Lire la suite

    Groupe d'excellence en santé

    Trouvez une détente profonde, la paix et le bien-être au cœur de la retraite de la mer Méditerranée à Majorque.

    Visitez le site Web

    Premier programme de réadaptation de luxe au monde pour les toxicomanies, la santé mentale et les troubles de l'alimentation, traitant un client à la fois.

    Visitez le site Web

    Un concept unique pour gérer votre poids corporel et augmenter votre vitalité mentale et physique.

    Visitez le site Web

Welcome to COGNIFUL

realease human potential

COGNIFUL is your companion on the journey of self-actualization where your unleashed potential lies. Through personal development, your perception can be transformed from destructive to being constructive. In today's rapid world of pleasure and gain, our minds transformed into being materialistic and lost their essence: awareness. Awareness allows more conscious decision making in our minds rather than an automated instinctual approach. COGNIFUL is a careful and thoughtful intellectual approach towards reaching and realizing your full potential.

Our goal is to help you enjoy life with all its pleasures and pains. Together, we will dive deep into your psyche and begin to explore the barriers limiting your potential. Via reflections and awareness, we will open your eyes to new horizons. We want you to rediscover yourself, improving it through self-gratitude and kindness. Furthermore, we want to improve your social life by helping you build deep and meaningful relationships. The thoughts you have today and the mistakes you make represent only your current unfulfilled abilities. The past is far behind and the future is far away, use your present to unlock your full human potential and achieve your best self.

"Every human life contains a potential, if that potential is not fulfilled, then that life was wasted." Carl Jung



Personal Potential

Release your mental & physical potential for high performance

Our fears often block the path towards personal growth, and we are often dejected by our own mistakes and failures. Real strength enables us to build up the needed resilience to move through those negative feelings and emotions and erase the fears that hold us back. Our holistic and scientific programs will help you develop the strength you need to achieve high performance in different aspects of your life, which is essential to one’s health and survival. We believe that your mental strength, physical health & well-being are all interconnected. Correspondingly, Your personal potential is not limited to just one area of your life. Whether you are searching for performance or balance and satisfaction in business, sport or in your private life, COGNIFUL offers you the necessary skills and guidance to fulfill these potentials. We believe our lives are a reflection of our inner world and aim to challenge any negative beliefs and thought patterns. Through our plan, you’ll learn to develop the strength you need to overcome obstacles, transform your perspective, and rediscover yourself.



Business Potential

Improving businesses through a culture of health & well-being

Today’s businesses and leaders are challenged by a world of constant transformation. Great leadership is needed to manage organizational change successfully and build high-performing teams. Leadership has also the responsibility toward the four pillars of health, which are consumer, employee, community, and environmental health. We help you to implement a culture of health & well-being throughout the organization. This will help to cope with changes, improve performance, reputation, and most importantly ‘you do the right thing’.




You are not alone

Coaching & Sparring for Entrepreneurs, CEO's & Executives

When you’re at the top asking for help might be considered as a weakness but in fact, it’s the opposite.
Being a business leader, you may be put in many situations where you feel confused and left alone. You will need professional people around you who you could exchange your ideas and concerns with whether about upcoming decisions or through a difficult crisis. We will help you go through these uncertain times and guide you towards better ones. We’re here to prepare you for tough negotiations, support you mediating between conflicts, and spare you the burden of decision making. Our psychological and resilience-based approach will improve your skills on the long-lasting level.

Unique Method

COGNITIVE PSYCHOLOGY

Mindfulness

HEALTH SCIENCE

NEURO-
FEEDBACK

Skills & Awareness

a successful and proven concept releasing your potential
Mental Strength

The mind and body are connected and influence each other reciprocally. We train the mind by using a variety of methods such as Cognitive Behavioural Therapy (CBT), Neuro-Linguistic Programming (NLP), Neurofeedback, Imagery, Cognitive Stimulation. All to improve emotional state, sharp focus, open awareness, improve creativity, time effectiveness, and resilience.

more
Healthy Eating

You are or you become what you eat. Food is the fuel to our body and brain and does affect a range of emotional and physical processes. We coach you to improve your eating habits and how to use food as a key performance source. Hence, it will strengthen your immune system and you will be able to maintain a healthy weight.

more
Physical Activity

Everyone understands that being physically active has a positive effect. However, how to implement that into daily life? How much time and what activities are the best suitable? We provide you with all insights to improve your fitness - target oriented. Whether supporting mental performance in business or peak performance in your sport discipline.

more
Relaxation Techniques

High-performance can only be achieved by keeping the right balance between the time of performance and time of relaxation. We help you to implement a ‘Mindfulness-Based Stress Reduction’ (MBSR) technique into your life and create awareness on further activities that allow you to keep your inner balance. Furthermore, we will show how to achieve deep sleep waking up every morning energized.

more
Relationships & Interactions

Meaningful and trustful relationships are the seeds for personal happiness and business creativity & performance. We help you improve your interrelation, social and negotiation skills, and awareness of non-verbal communication. You will become a more valued member of society, your workplace and become a happier person.

more
Leadership & Communication

Leadership is about establishing direction and coping with change. Executives shape values, assumptions, attitudes, and patterns of behavior found in organizations. Our leadership training provides you with the necessary skills to develop further your personality & communication to become a more influential and compassionate leader.

more
Health & Well-Being

Well-being is more than simply eating healthy and doing sport. It is about how to live a happy life or as a business, how to create meaning, purpose, and better health for all stakeholders. We help individuals to develop a life strategy and businesses creating and implementing a culture of health & well-being.

more
High Resilience

Resilience is about the ability to fail, learn, and stand again, to do better, and to cope with stress and challenges. We help you to develop mental clarity, mental agility, and improve emotional regulation using a range of activities and mental models.

more
Embrace Change

On an individual and business level, we are constantly confronted with change. We provide you with the necessary skills on how to counter the changing environment around you and potentially become the change enabler yourself.

more
Innovation & Creativity

Organizations rely on innovations to be always one step ahead of their competition. We help you to enable innovation, creative thinking, effective collaboration, and co-creation within teams and the whole organization by providing skills and awareness to every individual.

more



Evidence & Science

The latest research based approach

We combine evidence and science-based approaches using the latest research findings in the field of cognitive psychology, integrative health, happiness, well-being, leadership, and change management. We bring business, mental, and physical health together, providing a unique model to help individuals live a happier and successful life and organizations to run meaningful high-performing businesses.

DO YOU HAVE QUESTIONS?

Call: +41445007172 Email: [email protected] Leave your information and we will contact you


    Company


    Name


    Phone


    E-Mail


    City


    Country


    Personal Potential
    Personal Growth & Self Development
    High-Performance At Work
    High-Performance For Sport Professionals
    Body Weight & Vitality
    Happiness & Peace of Soul
    Meaningful Parenting & Child Education

    Businesses Potential
    Create A Culture Of Health & Well-Being
    Inspirational Leadership Development
    Build High-Performing Teams
    Make Organizational Change Successful

    Coaching & Sparring
    Sparring During Decision Processes
    Mediation & Crisis Management
    Coaching For Tough Negotiations
    Manage Chronic Stress
    What would you like to achieve?



    Please tell us about yourself and why you feel you want to improve

    INSIGHTS

    latest news & research
    COGNIFUL personal growth high-performance - intelligence
    19,11,2020
    Remapping the Universe: A Journey with Neuroplasticity

    Neuroplasticity takes reorganization to a different level. It is when the neural networks in the brain are changed, remapped. This network is what holds all of our information, actions, things we learn, memories..

    read more
    COGNIFUL personal growth high-performance - sport fitness
    10,11,2020
    Health is the first wealth

    Health is an integral part of our life. To be healthy is to be productive, happy, and satisfied. Through simple habits such as getting enough sleep, eating healthy food, exercising, and meditation..

    read more
    COGNIFUL personal growth high-performance - development
    26,10,2020
    The Pyramid of Personal Growth

    Personal growth is a ​pyramid​ of some sort. It starts from your physical health, at the very bottom, moves up to your mental health, social health and up until it reaches the very top; the health of your soul.

    read more

    Group of Health Excellence

    Find deep relaxation, peace, and well-being in the heart of the mediterranean sea retreat in Mallorca.

    Visit website

    World's premier luxury rehab for addictions, mental health and eating disorders treating one client a time.

    Visit website

    A unique concept of managing your body weight and increase your mental and physical vitality.

    Visit website