Le Neurofeedback est une technologie d'intervention thérapeutique dans le domaine de la santé mentale et du bien-être personnel. Ce type de système de rétroaction utilise la compétence innée du cerveau pour s'adapter et apprendre, ce que l'on appelle l'autorégulation. En répétant certaines séances d'entraînement, votre système nerveux central apprendra à se réorganiser et à réguler les fréquences des ondes cérébrales.

 

Cette méthode nous aide à évaluer votre cerveau et nous fournit les informations nécessaires sur les zones de dysfonctionnement responsables des symptômes que vous présentez afin que nous puissions les traiter en conséquence. Avec la thérapie Neurofeedback, vous apprendrez à contrôler votre cerveau et vos états mentaux et vous pourrez atteindre une concentration mentale et une stabilité émotionnelle.

 

Ce programme améliorera vos performances dans de nombreux domaines tels que les affaires, l'athlétisme, l'éducation, la musique, l'art et bien d'autres. Notre équipe de thérapeutes professionnels utilisera cette technologie de pointe pour vous aider à affiner votre concentration et à améliorer votre réaction dans des situations de stress élevé. Notre objectif est d'utiliser cette forme hautement personnalisée de thérapie d'entraînement cérébral comme un outil mental pour des performances et un fonctionnement ultimes.

Meilleure concentration et attention

Améliorer la mémoire

Réduire l'anxiété

Améliorer la capacité d'apprentissage

Atteindre des performances optimales

Améliorer le bien-être mental

Soyez plus calme

Soutenir le changement de comportement

APERÇU

dernières nouvelles et recherches
COGNIFUL croissance personnelle haute performance - développement personnel
2,12,2020
Robots humains: biohacking et longévité

La recherche de l'amélioration et du «plus» fait que les gens se transforment davantage en robots plutôt qu'en humains imparfaits dans lesquels ils sont nés. Ces facteurs ne sont pas exclusifs les uns aux autres, mais le biohacking peut être utilisé pour atteindre une longévité plus longue.

Lire la suite
COGNIFUL croissance personnelle haute performance - intelligence
19,11,2020
Remapper l'univers: un voyage avec la neuroplasticité

La neuroplasticité amène la réorganisation à un niveau différent. C'est lorsque les réseaux neuronaux du cerveau sont modifiés, remappés. Ce réseau est ce qui contient toutes nos informations, actions, choses que nous apprenons, souvenirs.

Lire la suite
COGNIFUL croissance personnelle haute performance - Sport Fitness
10,11,2020
La santé est la première richesse

La santé fait partie intégrante de notre vie. Être en bonne santé, c'est être productif, heureux et satisfait. Grâce à des habitudes simples telles que dormir suffisamment, manger des aliments sains, faire de l'exercice et méditer.

Lire la suite
COGNIFUL croissance personnelle haute performance - développement
26,10,2020
La pyramide de la croissance personnelle

La croissance personnelle est une sorte de pyramide. Cela commence par votre santé physique, tout en bas, va jusqu'à votre santé mentale, votre santé sociale et jusqu'à ce qu'elle atteigne le sommet; la santé de votre âme.

Lire la suite

Cherche à rééquilibrer
votre esprit, votre corps et votre vie?

Premier programme de réadaptation de luxe au monde pour les toxicomanies, la santé mentale et physique traitant un client à la fois. Pour la paix intérieure, l'énergie et le bonheur.

Visitez le site Web

Neurofeedback is a therapeutic intervention ​technology in the field of mental health and personal well-being. This type of feedback system uses the brain’s innate skill to adapt and learn which is known as self-regulation. By ​repeating certain training sessions your central nervous system will learn to reorganize and regulate brainwave frequencies.

 

This method helps us assess your brain and provides us with the needed information about the areas of dysfunction that are responsible for the symptoms you are having so that we can treat them accordingly. With Neurofeedback therapy, you will learn to control your brain and mental states and you will be able to achieve mental focus and emotional stability.

 

This program will enhance your performance in many fields like business, athletics, education, music, art, and many more. Our team of professional therapists will ​use this cutting edge technology​ to help you ​sharpen your focus and improve your reaction in high-stress situations. Our goal is to use this​ highly personalized form of brain training therapy as a mental tool for ultimate performance and functioning.

Better Focus & Attention

Enhance Memory

Reduce Anxiety

Improve Learning Ability

Achieve Peak Performance

Improve Mental Well-Being

Feel Calmer

Support Behavioral Change

INSIGHTS

latest news & research
COGNIFUL personal growth high-performance - self development
2,12,2020
Human Robots: Biohacking and Longevity

The search for the improved and the ‘more’ makes people turn more into robots, rather than the imperfect humans they were born into. These factors are not exclusive to one another but biohacking can be used to reach a longer longevity.

read more
COGNIFUL personal growth high-performance - intelligence
19,11,2020
Remapping the Universe: A Journey with Neuroplasticity

Neuroplasticity takes reorganization to a different level. It is when the neural networks in the brain are changed, remapped. This network is what holds all of our information, actions, things we learn, memories..

read more
COGNIFUL personal growth high-performance - sport fitness
10,11,2020
Health is the first wealth

Health is an integral part of our life. To be healthy is to be productive, happy, and satisfied. Through simple habits such as getting enough sleep, eating healthy food, exercising, and meditation..

read more
COGNIFUL personal growth high-performance - development
26,10,2020
The Pyramid of Personal Growth

Personal growth is a ​pyramid​ of some sort. It starts from your physical health, at the very bottom, moves up to your mental health, social health and up until it reaches the very top; the health of your soul.

read more

Looking to rebalance
your Mind, Body & Life?

World's premier luxury rehab for addictions, mental & physical health treating one client a time. For inner peace, energy, and happiness.

Visit website