Tu n'es pas seul. Nous pouvons soutenir votre prise de décision.

En tant que leader, vous êtes censé faire face à des situations complexes et prendre les bonnes décisions dans un bref délai. Souvent, cela créera un énorme fardeau pour vous et vous mettra sous pression. Ce type de stress continu diminuera considérablement votre sentiment d'affirmation de soi et d'efficacité personnelle et vous maintiendra pris dans un bloc de pensées. Ainsi, le besoin de soutien personnel est fondamental à ces moments.

Un partenaire d'entraînement personnel peut faire une différence cruciale dans votre vie personnelle et professionnelle. Les PDG et les chefs d'entreprise doivent prendre quotidiennement des décisions importantes. Leurs tâches et responsabilités varient des grandes aux petites choses, ils doivent être attentifs aux détails les plus simples. Un partenaire d'entraînement vous apportera ses connaissances extérieures sur toutes les questions liées au travail. Ils utiliseront leurs expériences, leur expertise et leurs connaissances au profit de votre entreprise en consultant et en soutenant votre équipe de direction. Nous vous aiderons dans le processus de prise de décision et travaillerons sur l'amélioration de votre conscience de soi, le développement de vos forces et la réduction de votre stress et vous proposerons de précieux retours et suggestions et améliorerons vos techniques d'autogestion pour mieux faire face au stress, au leadership et à la communication. .

Notre programme Executive Sparring va bien au-delà du conseil ou du coaching traditionnel, nous pouvons gérer vos complications complexes et dynamiques de manière unique. Nous serons là pour vous afin que vous puissiez échanger ouvertement vos pensées et parler de vos peurs et préoccupations sans préjugé.

"Même les PDG ont besoin de quelqu'un à qui parler"

Nous comprenons qu'être au sommet d'une organisation peut être assez difficile car vous manquez peut-être de réflexion honnête. En tant qu'anciens dirigeants d'entreprise, dirigeants et coachs, nous vous aidons à passer par tout processus de décision commerciale. Il peut s'agir d'un changement, d'un recrutement, d'une vente, d'une acquisition ou de tout autre processus de décision lié à l'entreprise. En tant que partenaire d'entraînement, nous vous fournirons des commentaires honnêtes et directs et développerons avec vous ce qui est prévu.

Si vous souhaitez parler en toute confiance à un membre de notre équipe, veuillez nous contacter et nous vous contacterons sous peu.

INFORMATIONS DE CONTACT

Compétences et sensibilisation

un concept réussi et éprouvé libérant votre potentiel
Force mentale

L'esprit et le corps sont connectés et s'influencent réciproquement. Nous formons l'esprit en utilisant une variété de méthodes telles que la thérapie cognitivo-comportementale (TCC), la programmation neuro-linguistique (PNL), le neurofeedback, l'imagerie, la stimulation cognitive. Tout cela pour améliorer l'état émotionnel, la concentration, la conscience ouverte, améliorer la créativité, l'efficacité du temps et la résilience.

plus
Alimentation équilibrée

Vous êtes ou vous devenez ce que vous mangez. La nourriture est le carburant de notre corps et de notre cerveau et affecte une gamme de processus émotionnels et physiques. Nous vous accompagnons pour améliorer vos habitudes alimentaires et comment utiliser les aliments comme source de performance clé. Par conséquent, cela renforcera votre système immunitaire et vous pourrez maintenir un poids santé.

plus
Activité physique

Tout le monde comprend que l'activité physique a un effet positif. Cependant, comment mettre cela en œuvre dans la vie quotidienne? Combien de temps et quelles activités conviennent le mieux? Nous vous fournissons toutes les informations nécessaires pour améliorer votre condition physique - orientée vers vos objectifs. Qu'il s'agisse de soutenir les performances mentales en entreprise ou les performances de pointe dans votre discipline sportive.

plus
Techniques de relaxation

La haute performance ne peut être obtenue qu'en gardant le bon équilibre entre le temps de la performance et le temps de relaxation. Nous vous aidons à mettre en œuvre une technique de `` réduction du stress basée sur la pleine conscience '' (MBSR) dans votre vie et à créer une prise de conscience sur d'autres activités qui vous permettent de garder votre équilibre intérieur. De plus, nous montrerons comment parvenir à un sommeil profond en se réveillant chaque matin énergisé.

plus
Relations et interactions

Des relations significatives et de confiance sont les graines du bonheur personnel et de la créativité et de la performance en affaires. Nous vous aidons à améliorer vos interrelations, vos compétences sociales et de négociation, et votre conscience de la communication non verbale. Vous deviendrez un membre plus apprécié de la société, de votre lieu de travail et deviendrez une personne plus heureuse.

plus
Leadership et communication

Le leadership consiste à établir une direction et à faire face au changement. Les dirigeants façonnent les valeurs, les hypothèses, les attitudes et les modèles de comportement des organisations. Notre formation en leadership vous fournit les compétences nécessaires pour développer davantage votre personnalité et votre communication afin de devenir un leader plus influent et plus compatissant.

plus
Santé et bien-être

Le bien-être, c'est plus que simplement manger sainement et faire du sport. Il s'agit de savoir comment vivre une vie heureuse ou en tant qu'entreprise, comment créer un sens, un but et une meilleure santé pour toutes les parties prenantes. Nous aidons les individus à développer une stratégie de vie et les entreprises à créer et à mettre en œuvre une culture de la santé et du bien-être.

plus
Haute résilience

La résilience concerne la capacité d'échouer, d'apprendre et de se relever, de faire mieux et de faire face au stress et aux défis. Nous vous aidons à développer la clarté mentale, l'agilité mentale et à améliorer la régulation émotionnelle en utilisant une gamme d'activités et de modèles mentaux.

plus
Embrasser le changement

Sur le plan individuel et commercial, nous sommes constamment confrontés au changement. Nous vous fournissons les compétences nécessaires pour contrer l'environnement changeant qui vous entoure et devenir potentiellement vous-même le catalyseur du changement.

plus
Innovation et créativité

Les organisations comptent sur les innovations pour avoir toujours une longueur d'avance sur leurs concurrents. Nous vous aidons à permettre l'innovation, la pensée créative, la collaboration efficace et la co-création au sein des équipes et de toute l'organisation en apportant des compétences et une prise de conscience à chaque individu.

plus

CONTENU DU COURS EN LIGNE

1 phase

Cours vidéo

2 phase

Liste de lecture

3 phase

Réflexion sur soi

4 phase

Coaching personnel en ligne

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS?

Appel +41445007172 Adresse de messagerie: [email protected] Laissez vos informations et nous vous contacterons

Compagnie


Nom


Téléphone


Email


Ville


Pays


Potentiel personnel
Croissance personnelle et développement personnel
Haute performance au travail
Haute performance pour les professionnels du sport
Poids corporel et vitalité
Bonheur et paix de l'âme
Parenting significatif et éducation des enfants

Potentiel des entreprises
Créer une culture de la santé et du bien-être
Développement de leadership inspirant
Construire des équipes performantes
Réussissez le changement organisationnel

Coaching & Sparring
Sparring pendant les processus de décision
Médiation et gestion de crise
Coaching pour des négociations difficiles
Gérer le stress chronique
Qu'aimeriez-vous accomplir?



Parlez-nous de vous et pourquoi vous pensez vouloir vous améliorer

APERÇU

dernières nouvelles et recherches
31,05,2020
Plan Cul A Bar Le Duc

Lire la suite

Groupe d'excellence en santé

Trouvez une détente profonde, la paix et le bien-être au cœur de la retraite de la mer Méditerranée à Majorque.

Visitez le site Web

Premier programme de réadaptation de luxe au monde pour les toxicomanies, la santé mentale et les troubles de l'alimentation, traitant un client à la fois.

Visitez le site Web

Un concept unique pour gérer votre poids corporel et augmenter votre vitalité mentale et physique.

Visitez le site Web

You are not alone. We can support your decision making.

As a leader, you are expected to deal with complicated situations and come up with the right decisions on short notice. Often this will create a huge burden on you and will leave you feeling pressured. This kind of ongoing stress will drastically decrease your sense of self- assertiveness and self-effectiveness and will hold you caught in a block of thoughts. Thus the need for personal support is fundamental at these times.

A personal sparring partner can make a crucial difference in your personal and business life. CEOs and business owners have to make important decisions daily. Their duties and responsibilities vary from big to small matters, they have to be alert to the simplest of detail. A sparring partner will lend you their outside insight on all work-related matters. They will use their experiences, expertise, and knowledge to benefit your company by consulting and supporting your management team. We will aid you in the decision-making process and will work on improving your self-awareness, developing your strengths and reducing your stress and offer you valuable feedback and suggestions and improve your self-management techniques to better cope with stress, leadership and communication.

Our Executive Sparring program goes far beyond traditional consulting or coaching, we can handle your complex and dynamic complications uniquely. We will be here for you so that you can openly exchange your thoughts and talk about your fears and concerns without prejudice.

"Even CEO's need someone to talk to"

We understand that being at the top of an organization, it could be rather challenging as you may lack honest reflection. As former business executives, leaders, and coaches, we help you to go through any business decision process. This could be a change, recruiting, sale, acquisition, or any other business-related decision process. As your sparring partner, we will provide you with honest and direct feedback and develop together with you what is planned.

If you would like to speak in confidence to a member of our team, please contact us, and we will be in touch with you shortly.

CONTACT INFORMATION

Skills & Awareness

a successful and proven concept releasing your potential
Mental Strength

The mind and body are connected and influence each other reciprocally. We train the mind by using a variety of methods such as Cognitive Behavioural Therapy (CBT), Neuro-Linguistic Programming (NLP), Neurofeedback, Imagery, Cognitive Stimulation. All to improve emotional state, sharp focus, open awareness, improve creativity, time effectiveness, and resilience.

more
Healthy Eating

You are or you become what you eat. Food is the fuel to our body and brain and does affect a range of emotional and physical processes. We coach you to improve your eating habits and how to use food as a key performance source. Hence, it will strengthen your immune system and you will be able to maintain a healthy weight.

more
Physical Activity

Everyone understands that being physically active has a positive effect. However, how to implement that into daily life? How much time and what activities are the best suitable? We provide you with all insights to improve your fitness - target oriented. Whether supporting mental performance in business or peak performance in your sport discipline.

more
Relaxation Techniques

High-performance can only be achieved by keeping the right balance between the time of performance and time of relaxation. We help you to implement a ‘Mindfulness-Based Stress Reduction’ (MBSR) technique into your life and create awareness on further activities that allow you to keep your inner balance. Furthermore, we will show how to achieve deep sleep waking up every morning energized.

more
Relationships & Interactions

Meaningful and trustful relationships are the seeds for personal happiness and business creativity & performance. We help you improve your interrelation, social and negotiation skills, and awareness of non-verbal communication. You will become a more valued member of society, your workplace and become a happier person.

more
Leadership & Communication

Leadership is about establishing direction and coping with change. Executives shape values, assumptions, attitudes, and patterns of behavior found in organizations. Our leadership training provides you with the necessary skills to develop further your personality & communication to become a more influential and compassionate leader.

more
Health & Well-Being

Well-being is more than simply eating healthy and doing sport. It is about how to live a happy life or as a business, how to create meaning, purpose, and better health for all stakeholders. We help individuals to develop a life strategy and businesses creating and implementing a culture of health & well-being.

more
High Resilience

Resilience is about the ability to fail, learn, and stand again, to do better, and to cope with stress and challenges. We help you to develop mental clarity, mental agility, and improve emotional regulation using a range of activities and mental models.

more
Embrace Change

On an individual and business level, we are constantly confronted with change. We provide you with the necessary skills on how to counter the changing environment around you and potentially become the change enabler yourself.

more
Innovation & Creativity

Organizations rely on innovations to be always one step ahead of their competition. We help you to enable innovation, creative thinking, effective collaboration, and co-creation within teams and the whole organization by providing skills and awareness to every individual.

more

ONLINE COURSE CONTENT

1 phase

Video Lessons

2 phase

Reading List

3 phase

Self Reflection

4 phase

Personal Online Coaching

DO YOU HAVE QUESTIONS?

Call: +41445007172 Email: [email protected] Leave your information and we will contact you


    Company


    Name


    Phone


    E-Mail


    City


    Country


    Personal Potential
    Personal Growth & Self Development
    High-Performance At Work
    High-Performance For Sport Professionals
    Body Weight & Vitality
    Happiness & Peace of Soul
    Meaningful Parenting & Child Education

    Businesses Potential
    Create A Culture Of Health & Well-Being
    Inspirational Leadership Development
    Build High-Performing Teams
    Make Organizational Change Successful

    Coaching & Sparring
    Sparring During Decision Processes
    Mediation & Crisis Management
    Coaching For Tough Negotiations
    Manage Chronic Stress
    What would you like to achieve?



    Please tell us about yourself and why you feel you want to improve

    INSIGHTS

    latest news & research
    COGNIFUL personal growth high-performance - self development
    2,12,2020
    Human Robots: Biohacking and Longevity

    The search for the improved and the ‘more’ makes people turn more into robots, rather than the imperfect humans they were born into. These factors are not exclusive to one another but biohacking can be used to reach a longer longevity.

    read more
    COGNIFUL personal growth high-performance - intelligence
    19,11,2020
    Remapping the Universe: A Journey with Neuroplasticity

    Neuroplasticity takes reorganization to a different level. It is when the neural networks in the brain are changed, remapped. This network is what holds all of our information, actions, things we learn, memories..

    read more
    COGNIFUL personal growth high-performance - sport fitness
    10,11,2020
    Health is the first wealth

    Health is an integral part of our life. To be healthy is to be productive, happy, and satisfied. Through simple habits such as getting enough sleep, eating healthy food, exercising, and meditation..

    read more
    COGNIFUL personal growth high-performance - development
    26,10,2020
    The Pyramid of Personal Growth

    Personal growth is a ​pyramid​ of some sort. It starts from your physical health, at the very bottom, moves up to your mental health, social health and up until it reaches the very top; the health of your soul.

    read more

    Looking to rebalance
    your Mind, Body & Life?

    World's premier luxury rehab for addictions, mental & physical health treating one client a time. For inner peace, energy, and happiness.

    Visit website